dimanche, 24 mars 2019

Tyga : sa nouvelle petite amie va en faire rêver plus d’un !

La nouvelle petite amie de Tyga a vraiment un corps de rêve !  Kylie Jenner risque d’être jalouse…tyga-demi-rose-523x294

On a décidé de vous en apprendre un peu plus sur la nouvelle conquête de Tyga. Alors qu’il semblait être encore amoureux de son ex Kylie Jenner, le rappeur s’est déjà trouvé une nouvelle petite amie ! Et pas n’importe laquelle. Il a été aperçu à Cannes en train de faire du shopping aux côtés du mannequin britannique Demi Rose. Et apparemment, ils étaient « très proches » la nuit tombée au Gotha Club. On peut se demander ce qu’en pense Kylie Jenner qui depuis s’est rapprochée de PartyNextDoor !

Demi Rose n’est pas issue de la haute. La beauté a grandi au sein d’une famille de classe moyenne en banlieue de Londres. Après avoir étudié la mode et la santé, elle est devenue mannequin. Aujourd’hui, elle est célèbre pour faire partie du sulfureux groupe d’escort Taz’s Angels.

Elle a déjà fait une apparition dans le clip de DJ Khaled  » How many times « , on la voit se pavaner aux côtés de Chris Brown, Lil Wayne et Big Sean :

 

 

 

BTS shooting today with @dannydesantos Snapchat: DemiRoseMawby

Une photo publiée par Demi Rose ???? (@demirosemawby) le

Même si les deux stars ont été aperçu ensemble, le rappeur insiste, il est bien CELIBATAIRE :
 » Seul, concentré, béni, Vivant « 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :