mercredi, 22 mai 2019

Tyga : un magazine révèle son infidélité envers Kylie Jenner !

Un magazine vient de dévoiler une information qui pourrait bien mettre fin au couple Tyga/Kylie. Il révèle que Tyga aurait passé la nuit avec une autre fille que Kylie Jenner...

Ciroc Pineapple hosts French Montana's birthday party celebration - Arrivals Featuring: Tyga Where: Bel Air, California, United States When: 09 Nov 2014 Credit: FayesVision/WENN.com
Ciroc Pineapple hosts French Montana’s birthday party celebration – Arrivals
Featuring: Tyga
Where: Bel Air, California, United States
When: 09 Nov 2014
Credit: FayesVision/WENN.com

Tyga a été pris la main dans le sac ! Depuis un moment il semblerait que le couple Tyga/Kylie Jenner bat de l’aile. On le sait, Tyga n’est pas connu pour être le boyfriend le plus fidèle…Eh oui, le rappeur aurait déjà trompé Kylie à plusieurs reprises. Souvenez-vous, il aurait trompé la fille de Kris Jenner avec Mia Isabella, une actrice de films « X ». Ce n’est pas tout, il y a quelques semaines il avait été surpris en train d’envoyer des messages à une jeune fille de 14 ans.

Une fois de plus, Tyga aurait trompé Kylie ! C’est le magazine « Dujour » qui a révélé cette information compromettante. Les journalistes du magazine avait rendez-vous chez le rappeur pour une interview et une séance photo. Mais les équipes du magazine sont arrivées plus tôt que prévu et ont assisté à une scène pour le moins gênante…Les journalistes ont surpris une fille au domicile de Tyga! Pour cause, la jeune femme répondant au nom de Val Mercado aurait passé la nuit chez l’interprète de « Stimulated » . Le magazine n’a d’ailleurs pas manqué de le préciser dans l’article : « Les cheveux de la fille sont emmêlés, il est évident qu’elle vient de se réveiller, ses extensions sont visibles, et elle tape nerveusement du pied en attendant la voiture qui doit la raccompagner chez elle. Elle porte clairement les habits de la veille ».

C’est sûr, cet article risque de faire parler lui ! Quant à Tyga il est vraiment dans de beaux draps…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :