jeudi, 14 novembre 2019

Tyga : une fille de 14 ans déclare avoir été draguée par le rappeur !

Tyga est dans une sale affaire. Le rappeur aurait eu un comportement inadapté envers une jeune fille de 14 ans…

tigaL’année commence mal pour Tyga. Déjà le rappeur avait été suspecté à plusieurs reprises d’avoir trompé Kylie Jenner avec une certaine Mia Isabella. Mais cette fois, une jeune fille de 14 ans vient de faire des aveux devant la presse et ça ne s’arrange pas pour le rappeur. Cette nouvelle pourrait faire l’effet d’une bombe dans son couple avec Kylie Jenner.

Il y a quelques semaines déjà on apprenait que Kylie Jenner avait surpris son boyfriend en train d’envoyer des messages à une fille de 14 ans. C’est une source du magazine OK! qui avait révélé l’information. Mais le magazine américain est allé plus loin en déclarant que les deux auraient entretenu une relation. Ce lundi 4 janvier, la jeune fille en question répondant au nom de Molly O’Malia a tenu une conférence de presse. Agée de 14 ans, la jeune mannequin qui se destine à être chanteuse a organisé cette conférence à New-York pour mettre les choses au clair et faire taire les rumeurs.

Accompagnée de son avocate, Molly a pris la parole devant les caméras et c »est en pleurs qu’elle a déclaré : « La vérité c’est que Tyga m’a contactée le premier en m’écrivant sur Instagram. Je savais qui c’était alors j’ai été surprise. Je pensais qu’il voulait me parler de ma musique mais non ». Ce n’est pas tout, le petit ami de Kylie aurait même été insistant envers elle : « J’ai commencé à me sentir mal à l’aise quand il m’a demandé qu’on s’appelle via FaceTime. Il me l’a demandé trois fois, mais j’ai refusé. Parce que je n’étais pas à l’aise avec ses motivations, j’ai arrêté rapidement de lui répondre ». 

Visiblement très perturbée par l’ampleur de cette histoire, Molly a précisé qu’elle n’a jamais eu de relations sexuelles avec le chanteur et ignore comment OK ! Magazine est parvenu à se procurer leurs échanges de messages : « Je n’ai jamais envoyé les captures d’écran des conversations entre Tyga et moi au magazine. Je ne sais pas comment ils les ont obtenues. » Elle a finalement conclut en ajoutant : « J’ai décidé de parler parce que je ne veux pas que ce qui m’arrive arrive à d’autres jeunes filles ».

Le manager du rappeur, Anthony Martini a répondu à ses accusations en expliquant que l’interprète de « Show You » a contacté la jeune fille dans un but purement professionnel. Il lui aurait ainsi demandé de faire des Face Time uniquement pour évaluer ses compétences musicales et ainsi lui proposer de participer à un projet de son label. En revanche du côté de Kylie Jenner c’est silence radio…

Regardez la vidéo :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :