Tyga : une sextape avec Kylie bientôt dévoilée ?

La jeune Kylie Jenner, tout juste séparée de Tyga, pourrait bien être dans de sales draps. Le rappeur aurait posté sur son site internet une sextape les mettant en scène, et quelqu’un se serait empressé de prendre une capture d’écran…kylie-jenner-tyga-nyfw-523x294

Avec cette rumeur, Kylie Jenner est encore plus au centre de l’attention. Après laséparation entre elle et Tyga et sa prétendue nouvelle romance avecPartyNextDoor, voilà que Kylizzle se retrouve au beau milieu d’une affaire plutôt compromettante.

Toutes les ruptures des célébrités se finissent mal en général, et la sextape, c’est un peu l’arme qui porte le coup fatal. Selon RadarOnline, Tyga aurait posté une sextape de lui et de Kylie sur son site internet tygasworld.com mais l’a retirée très rapidement. Pas de bol, un fan qui trainait sur son site aurait tout juste eu le temps de faire une capture d’écran. Que ce soit vrai ou pas, dans tous les cas ce mystérieux individu a réussi à faire son buzz…

Et on a de bonnes raisons de penser que la capture d’écran n’a jamais existé et que Tyga n’a d’ailleurs jamais posté cette sextape. Pourquoi n’y a-t-il eu qu’une personne qui s’est manifestée, se vantant d’avoir fait une capture d’écran ? Pourquoi ne pas avoir enregistré toute la vidéo ? Et surtout, pourquoi Tyga aurait dévoilé cette sextape au monde entier, alors que lui et Kylie se seraient quittés en bons termes et qu’il a même avoué qu’il l’aimait toujours ?

Et puis, entre nous, Kylie n’a même pas besoin d’une sextape pour buzzer. D’abord, parce que sa grande sœur l’a déjà fait avec son ex Ray J et c’est d’ailleurs comme ça qu’elle est devenue célèbre, donc rien d’original. Ensuite, parce qu’elle buzze déjà pour tout ce qu’elle fait, que ce soit quand elle gonfle ses lèvres ou qu’elle change de coupe de cheveux.

Si cette sextape existe bel et bien et que le rappeur l’a en sa possession, une source proche des Kardashian affirme qu’elle « ne verra jamais le jour » car la mère Kris Jenner guette : elle pourrait « détruire [Tyga] personnellement ». Il ne faut jamais blaguer avec les mamans…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :