vendredi, 19 avril 2019

Un corps en putréfaction découvert à Tepogovogo

Un corps non identifié, en putréfaction a été découvert, mercredi, à Tepogovogo, un village situé à deux kilomètres de la commune de Ferké, aux environs du quartier Douane.

corps recouvert Il s’agit d' »une mort violente, vu les marques de violences portées sur le corps, notamment le bras gauche et la tête », ont indiqué les agents de police ayant procédé au constat d’usage. Ni les agents des services techniques de la mairie, ni les chefs coutumiers n’ont pu identifier le mort, le corps étant en état de « putréfaction avancée. » « Il ne s’agit pas d’un corps d’indigent, l’individu ayant reçu des marques de violences avant d’être tué. » a fait savoir M. Sanogo Zoumana, chef des services techniques qui a néanmoins dit avoir reçu l’autorisation de procéder à l’enlèvement du corps par ses agents.

Pour M. Ouattara Kyali, premier conseiller du chef de canton, une cérémonie de purification de la ville s’impose, vu l’état du corps et les conditions dans lesquelles il a été laissé. L’enquête policière suit son cours, indique-t-on.

Source : AIP

Article de nanda@gbich.com du 05-11-2015 18:16:57 | Vue 64 fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :