lundi, 23 septembre 2019

Un démon la possède en pleine compo du BTS

Un démon la possède en pleine compo du BTS
Vraiment, démon n’a pas honte dêh. Alors qu’une étudiante en finance comptabilité et gestion d’entreprise composait à l’examen du Bts, le mercredi 12 août dernier, au lycée Pierre Gadié 2 de Yopougon, un esprit démoniaque se serait saisi de son corps. Intelligent qu’il est, ce démon a attendu le début des épreuves de gestion financière pour jouer son sale tour. Le journal Le Mandat qui relate l’information indique que de son siège, la jeune fille a été propulsée par terre, avant de commencer à parler avec la voix d’un homme. L’esprit qui parlait certainement au travers d’elle, aurait révélé plusieurs torts qu’il aurait causés à la candidate.

Comme les bibles qui se perdaient dans la maison, l’échec qu’il lui a fait subir l’an dernier au Bts, la faillite de l’entreprise de sa mère et bien d’autres. Le directeur du centre a dû faire appel à des démonologues pour prier pour la candidate, qui heureusement, a pu composer après. Elle n’a plus qu’à prier pour que ce démon soit moins fébrile lors de la proclamation des résultats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :