vendredi, 23 août 2019

Un deuxième foyer qui pose problème

Je suis un homme d’affaire vivant en concubinage avec X depuis huit ans. Nous avons deux filles. Je tiens énormément à ma petite famille, mais le problème, c’est que lors d’un dîner d’affaire, j’ai rencontré il y a trois ans, Y une autre femme qui a apporté à mon existence un souffle nouveau.
Purchase this image at http://www.stocksy.com/14261
Purchase this image at http://www.stocksy.com/14261
Y m’a aussi donné un petit garçon (elle a accouché il y a cinq mois). Je tiens à elle et au petit. Alors, je fais la navette deux ou trois jours chez l’une puis chez l’autre. Je me retrouve donc avec deux foyers, mais ma femme ne le sait pas.
Le problème, c’est que cette dernière commence à me faire la pression pour le mariage que je lui avais promis tout juste avant de rencontrer Y. Et je dois t’avouer que je ne suis pas pressé car je ne veux pas faire de mal à Y qui est une femme formidable. Elle sait l’existence de l’autre, mais ne me fait aucun reproche, pas de palabres et je suis à l’aise avec elle. Je ne peux pas non plus les épouser toutes les deux.
Qu’est-ce que dois-je faire ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :