dimanche, 21 avril 2019

Un directeur de société se fait piéger par une étudiante dans une chambre d’hôtel… Il porte plainte…

Un directeur de société se fait piéger par une étudiante
Un moment de plaisir qui se transforme en un chantage. Le directeur d’une société a passé la nuit avec sa copine, une jeune étudiante, qui a savamment monté un coup contre lui, avec des images de leur moment intime dans une chambre d’hôtel. Il a traduit elle et ses complices en justice.

Cet ancien directeur de la société Petrosen au Sénégal est âgé de 62 ans. L’homme s’est fait piéger par sa copine et trois autres filles afin de lui soutirer de l’argent en le faisant chanter. Sa copine a pris les photos de l’homme nu sur un lit après s’être envolée en l’air avec lui.

C’est ainsi qu’elle et ses trois autres camarades vont faire chanter le directeur afin de lui soutirer de l’argent, en menaçant de publier les photos compromettantes sur le web.

Selon un journal sénégalais, l’ex-Dg a expliqué aux enquêteurs que la fille qui l’appelait lui disait détenir des photos de lui sur lesquelles il était nu avec une bouteille de bière à la main. Ce sont les enquêtes qui ont permis de savoir que, c’est D. Guèye qui était derrière toute cette affaire.

Les quatre filles, D. Guèye, étudiante en 3e année de gestion à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar et ses trois copines, F.Diallo, étudiante en Master hydrogéologie à l’Ucad, S.B.Fall, étudiante en 2e année en transport logistique à Esup et F.Mbaye ménagère, ont été arrêtées par la Division des investigations criminelles (Dic) et seront jugées par le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Elles doivent répondre des infractions d’association de malfaiteurs, tentative d’extorsion de fonds, escroquerie et publication d’images contraires aux bonnes mœurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :