mardi, 16 juillet 2019

Un écrivain expose la vie s*xuelle de Kim Kardashian

Un écrivain expose la vie s*xuelle de Kim Kardashian

Aujourd’hui, j’aime bien donner des détails croustillants sur ma vie s*xuelle, mais moins quand ce sont les autres qui le font ça fait problème. Dans un livre qu’il a écrit sur ma vie, Sean Smith évoque ainsi précisément la perte de ma virginité quand j’avais 14 ans, avec un neveu de Mickael Jackson.
Kim Kardashian estime que Sean Smith lui aurait ravi la vedette. Elle pense que c’est à elle-«même de parler de sa vie s*xuelle, de la perte de sa virginité et la personne avec laquelle elle a perdu cette virginité. Il n’est donc pas question pour Sean Smith d’en parler comme il l’a fait dans son livre.

Les caprices de la grossesse. Un moment après, Kim Kardashian d’autre chose est« Aujourd’hui, ma petite sœur de 3 ans m’a fait remarquer que sur l’imprimé de mon carrelage imitation parquet on pouvait distinguer un visage. Depuis, je vois des visages partout chez moi. »
« Aujourd’hui, en rentrant d’une visite de contrôle chez le médecin, je trouve trois messages de ma mère inquiète, qui se demande où je suis et pourquoi je ne réponds pas à ses appels, ainsi que le voisin qu’elle a alerté et qui attend sur le palier. Il est 19 h 30 et j’ai 32 ans. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :