vendredi, 19 juillet 2019

Un footballeur brésilien annoncé pour mort, 'revient à la vie et dément'

Un footballeur brésilien du nom de Wesley Lopes qui évolue dans la ligue roumaine a confirmé qu’il est “bien vivant” après que des dépêches de plusieurs médias d’Arabie Saoudite ont affirmé mardi matin, que l’attaquant de 35 ans est décédé subitement après avoir subi une crise cardiaque. ”Il s’est effondré et est mort d’une crise cardiaque sur le terrain en jouant pour son club Barbarense”.

LOPES-702x336

Wesley Lopes, qui est le meilleur buteur étranger de tout temps dans le football roumain avec 62 buts à son actif, a fait les chous gras des médias roumains qui ont aussi relayés sa mort des suites d’une crise cardiaque à l’entraînement. Coup de tonnerre. Le footballeur a démenti les informations.Le média roumain Fanatik affirme avoir contacté l’ancien joueur de Vaslui qui a confirmé qu’il était en fait vivant et bien portant avec sa femme et son enfant.Lopes a affirmé: “J’ai entendu que quelqu’un m’a tué. Quelle blague!. Je vais bien et plus sain que jamais. Même maintenant, je suis avec ma femme et mon fils et nous nous sentons bien. Je ne sais pas d’où vient cette mauvaise nouvelle. Je pense que quelqu’un a voulu faire une blague. Je suis bien vivant. Calmez-vous! Wesley a longtemps à vivre. J’ai reçu de nombreux appels de la Roumanie, mais ils sont très bons.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :