Un Footballeur Franco-Malien veut quitter l’AS Monaco pour devenir imam

AS Monaco pour devenir imam

Convoqué à plusieurs reprises chez les jeunes en équipe de France, le latéral de l’AS Monaco Yarouba Cissako, grand espoir du club, veut quitter le pays et rejoindre le Moyen-Orient pour devenir imam.
À 20 ans, rares sont les joueurs qui rêvent déjà du Moyen-Orient. C’est une destination dorée des préretraités du football occidental. À Monaco, le latéral franco-malien Yarouba Cissako est dans l’impasse. Grand espoir du club, sélectionné à plusieurs reprises chez les jeunes sous le maillot bleu, le joueur souhaite désormais quitter le Rocher.

Dans le quotidien Le Parisien, Yarouba Cissako dit qu’il souhaite quitter le club de la principauté pour « devenir imam », selon l’un de ses proches. Formé à Monaco, il aurait signifié à ses dirigeants son désir de rejoindre un club où « l’Islam est ancré dans la culture du pays ».
Depuis, la direction monégasque a bien tenté de lui trouver un point de chute, pour l’instant sans succès. Le défenseur, l’an passé, a été un temps pressenti à Galatasaray, en Turquie, mais les discussions n’ont pas abouties.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :