lundi, 22 juillet 2019

Un homme de 35 ans épouse une fillette de 6 ans, voici ses raison …

Un homme de 35 ans épouse une fillette de 6 ans et voici ses raison

Voici un mariage pas comme les autres. D’après le site Mirror, Ratan Lal Jat est un indien de 35 ans qui a épousé une fillette d’à peine 6 ans. L’individu aurait versé une somme importante à la famille de la fille pour arranger le mariage et lui permettre de prendre sa « femme ».

A la question de savoir pourquoi c’est une petite fillette de 6 ans qu’il a épousé Ratan Lal Jat explique qu’il veut non seulement respecter la tradition de son village qu’on appelle Nata Pratha, mais aussi parce que c’était le seul moyen d’avoir une femme vierge, toute fraiche et s*xuellement pure.

Il dit être persuadé que les femmes indiennes sont très frivoles, et elles mènent une vie de débauche s*xuelle. Il n’était pas possible pour lui de trouver une femme vierge à l’âge adulte. C’est pourquoi il a préféré épouser une fillette de 6 ans. Il est persuadé qu’elle est encore toute pure. L’homme dit par ailleurs qu’il tient énormément à sa femme et qu’il ne veut pas la perdre.

Aux dernières informations, la police aurait arrêté le mari de la fillette et la mariée en question n’a pas encore quitté le domicile des parents. Afripeople que doit-on faire de cet homme?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :