lundi, 22 juillet 2019

Un homme embrasse de force la présentatrice en plein journal TV

n homme embrasse de force la présentatrice en plein journal TV

En plein journal TV, un humoriste italien a embrassé de force la présentatrice de la chaîne de TV TGR. Un acte comparé à une « agression s*xuelle » par les internautes révoltés, mais qui semble avoir laissé indifférents les médias italiens.

L’humoriste complimente tout d’abord la journaliste, Maria Grazia Lombardi, en ajoutant qu’il est « fou d’elle » puis, tout à coup, il lâche « Je vais devoir venir t’embrasser ».

Il se lève alors de son siège et se jette sur la présentatrice qu’il embrasse à pleine bouche. Embarrassée, la journaliste reprend comme si de rien n’était. Comme si de rien n’était, c’est la réaction que semble avoir adopté les médias italiens qui n’ont pas paru offusqué par la scène.

La Repubblica parle d’une « démonstration d’affection inattendue » et le Courrier International va même plus loin avec la comparaison suivante : « Un baiser digne de Roberto Benigni ». Cependant le web s’est révolté à leur place et les internautes mitigés qualifient notamment l’acte d’agression s*xuelle. La journaliste ne s’est pas encore exprimée sur le sujet…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :