jeudi, 14 novembre 2019

Un Nigérian battu sévèrement par une prostituée au Ghana

Une prostituée a dû tenir un homme par la partie intime pour exiger le paiement des services qu’elle lui avait rendus après avoir refusé de la payer.

Une prostituée au Ghana aurait battu un Nigérian, identifié comme étant Ezla Ike, pour avoir refusé de lui payer 150 GH ¢ après avoir entretenu des rapports sexuels avec elle. Elle a révélé que l’homme l’avait prise à Osu, devant le supermarché Koala à Accra, vers 21 heures le soir du dimanche 23 juin 2019, après s’être mis d’accord sur le prix du service.

« Je suis avec toi depuis dimanche à 21 heures et je suis maintenant faible, je dois passer un examen médical et il me donne 60,00 GH ¢ pour le transport au lieu du 150,00 GH ¢ convenu “, a-t-elle raconté.
Elle a menacé de lui casser la tête s’il ne payait pas la totalité du montant en se déclarant prête à inviter la police à régler le problème. Cependant, le Nigérian a indiqué qu’il n’a pas pleinement apprécié les rapports sexuels qu’il a eu avec elle , par conséquent il ne pouvait pas payer le montant énorme demandé par la prostituée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :