vendredi, 23 août 2019

Un pasteur demande à ses fidèles de lui acheter un avion et que cet avion sera pour « Dieu »

D’après le site direct.cd, un pasteur d’une Eglise de la région d’Atlanta vient de faire une demande bien particulière et très surprenante à ses milliers de fidèles.

Un pasteur demande à ses fidèles de lui acheter un avion

Le pasteur Creflo Dollar veut recueillir des dons de 300 dollars à chaque fidèle, auprès de 200 000 personnes, pour s’acheter un avion privé Gulfstream G650, un appareil 65 MS.

Le pasteur précise que cet avion n’est pas pour lui, mais pour Dieu. D’ailleurs, il n’a pas besoin des choses de la terre. Il a déjà une richesse plus grande qui est la parole de Dieu. Le luxueux Gulfstream permettra au pasteur, à sa femme Taffi, et à son équipe, de voyager à travers le monde pour propager ses enseignements.

A cet effet, les fidèles ont l’obligation de cotiser pour acheter cet avion. Puisque ce n’est pas l’avion du pasteur, mais c’est celui de Dieu lui-même.

Le pasteur promet la santé et la prospérité à ceux qui consacrent 10% de leurs revenus à son église. Il possède déjà un avion, âgé de 30 ans. Il relate sur son site que l’appareil a eu plusieurs ratés, et que seule la grâce divine a sauvé la vie de ceux qui étaient à bord. Creflo Dollar dit qu’après ces expériences, il a su qu’il était temps de demander un nouvel avion en intercédant auprès de Dieu. Afripeople pensez-vous que ce pasteur est sincère ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :