mercredi, 22 mai 2019

Un professeur nigérian bat un record de 187 ans dans une université d'Angleterre: PHOTO

L’universitaire nigérian, professeur Abiodun Alao, livrera ce mercredi 27 avril, une leçon inaugurale au King College, Université de Londres.RECORD-702x336 Cela fera de lui le premier chercheur africain noir, à animer une telle conférence depuis la création de l’institution en 1829.

Le professeur d’études africaines, Abiodun Alao a été certifié avec un titre de professeur il y a environ deux ans aux côtés de son homologue nigérian au Centre de l’institution du leadership africain – Prof. Funmi Olonisakin. Ce fut une autre étape que les deux premiers Africains noirs ont fait pour atteindre le niveau professoral du College King depuis sa création.La conférence de Abiodun Alao intitulée, «L’Afrique: Une voix pour être entendue, pas un problème pour être résolu” sera faite sur le campus principal du collège et sera assistée par des hauts cadres de différentes parties du monde, dont entre autres le Nigeria, l’Australie, le Kenya, les États-Unis et l’Afrique du Sud.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :