vendredi, 19 juillet 2019

Un Sénégalais se fait dérober 13 millions dans sa maison familiale de son retour d'Europe

Un Sénégalais se fait dérober 13 millions

Ne dit-on pas souvent que « le malheur des uns fait le bonheur des autres » Cheikh Mbaye en est la preuve vivante, et n’a plus que ses yeux pour pleurer. Émigré en Italie depuis plus d’une quinzaine d’années, le jeune homme n’oubliera pas de sitôt son retour dans son village natal pour retrouver les siens.
De retour au bercail pour fêter la Tabaski en famille, Cheikh Mbaye a eu droit à un accueil très chaleureux par les membres de sa famille. Dans ses bagages, il traînait une grosse sacoche en cuir noir où était soigneusement dissimulé près de quinze millions de francs CFA qu’il comptait le garder en lieu sûr le lendemain à la banque.

Comble de malheur ! Ce qu’il redoutait la veille est finalement arrivé ne sachant pas que ses faits et gestes devraient être épiés. Assurément, c’est en plein sommeil dans la nuit que le voleur s’est infiltré dans sa chambre et a réussi à voler la sacoche contenant de l’argent.
Dès qu’il constate le vol, Cheikh Mbaye a failli tomber en syncope lorsqu’il a réalisé qu’on vient de lui voler ses économies de plus de quinze ans de dur labeur. Après avoir remis ses esprits en place, il a fini par se diriger vers le commissariat urbain de Diourbel où il porte plainte contre X. Une enquête a été ouverte pour élucider cette sombre affaire.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Seneweb. com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :