Rihanna : elle chantera au Super Bowl !

Un teaser vient d’être dévoilé par la chaîne CBS. Dans la vidéo, on découvre queRihanna devrait chanter au Super Bowl  le 7 février prochain !

rihana chante o super bownBonne nouvelle, Rihanna va sûrement chanter lors du SuperBowl ! Décidément 2016 sera vraiment l’année de Riri ! L’interprète de «Umbrella » devrait sortir son album cette année. Si son huitième album « Anti » n’a toujours pas de date de sortie la campagne de promotion a bien débuté avec le site AntiDiary. 2016 rime aussi avec tournée pour Rihanna ! En effet, la chanteuse va entamer une tournée mondiale à partir de février.  Après les Etats-Unis en compagnie de Travis Scott elle fera un passage en France où plusieurs dates sont prévues !

Mais avant cela, l’ex de Chris Brown va assurer le show de l’événement le plus suivi au monde tous les ans ! Il s’agit bien sûr du Super Bowl. Chaque année, ce sont des millions de téléspectateurs qui suivent la finale du football américain. L’année dernière c’est la chanteuse Katy Perry qui avait chanté aux côtés de Lenny Kravitz.Cette année, il se pourrait bien que ça soit Rihanna qui assure le show. Elle rejoindrait ainsi Beyoncé et Coldplay ! C’est dans une vidéo diffusée par la chaîne américaine CBS que l’on a appris sa participation. Habillée d’une robe de soirée, on voit Rihanna faire son entrée sur le terrain. Elle arrive alors au milieu du terrain à côté de commentateurs sportifs. Ce n’est pas tout, l’apparition du logo des Grammy Awards annonce que Rihanna pourrait bien faire une prestation lors de la cérémonie !

On a déjà hâte !

Regardez la vidéo :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :