Un vol d'EgyptAir reliant Paris au Caire avec 66 passagers à son bord, porté disparu

Un Airbus A320 de la compagnie EgyptAir qui a décollé mercredi de l’aéroport Charles de Gaulle de Paris pour le Caire en Egypte, a disparu des radars de contrôle en entrant dans l’espace aérien egyptien avec 66 personnes à bord (56 passagers et 10 Membres d’équipage)

AVION-351x185

Une déclaration du ministère de l’aviation civile de l’Egypte dit qu’il est trop tôt pour conclure que l’avion s’est effondré.Ça fait maintenant sept heures depuis que le vol MS804 a disparu du radar. Le premier ministre français Manuel Valls dit que la France a proposé d’envoyer des avions et des bateaux pour aider à la recherche de l’avion.

Le ministre des Affaires étrangères français Jean-Marc Ayrault a déclaré:

“Tout doit être fait pour retrouver l’avion,c’est pourquoi nous sommes en contact avec les autorités égyptiennes. Nous nous mobilisons et sommes prêts à envoyer nos moyens militaires, des avions et des bateaux, à la recherche de cet avion”.Le ministre des Transports français Alain Vidalies a confirmé le rapport de EgyptAir qu’il n’y avait pas de marchandises à bord de l’Airbus A320.

La compagnie aérienne a précisé qu’un enfant et deux bébés sont dans l’avion. 15 Français et 30 Egyptiens font partie des passagers.

Une cellule de crise a été mise en place au Terminal 1 de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, Là où l’Airbus Avait décollé. EgyptAir a mis deux Numéros en place pour les familles: le 0800.77.770.000 (depuis l’Egypte) et le +202. 25.98.93.20 (hors Egypte).

Mais selon une information de dernière minute qui nous est parvenu, les autorités ont confirmé que, l’avion de la compagnie EgyptAir, s’est écrasé dans la mer Méditerranée à mi-chemin entre l’Egypte et la Grèce

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :