jeudi, 23 novembre 2017

Une camerounaise élue Miss Africa Great Britain 2017


Étudiante et praticienne de santé, Larissa Tcheukam du Cameroun a été couronnée Miss Africa Great Britain 2017. La Grande Finale a eu lieu au Royal Regency Hall, à Londres, le samedi 8 octobre 2017.

Larissa a battu 25 autres belles finalistes pour décrocher la couronne qu’elle a reçue des mains de la miss sortante Sarah Jegede, du Nigeria. Ayan Said de la Somalie a été élue première dauphine, et Anta Wilkins représentant le Sénégal a été couronnée deuxième dauphine.

Selon le directeur de Miss Africa, M. Dele Onabowu, du Nigeria, la compétition était extrêmement serrée et toutes les filles étaient dignes de la couronne.
La gagnante devient ainsi une ambassadrice de bonne volonté pour Miss Africa Great Britain, chargée de concevoir et de mettre en œuvre un programme de charité basé sur la plate-forme du concours.

le comité Miss Africa soutient la gagnante dans l’exécution de sa plate-forme au service de l’humanité, afin de faire de notre monde un meilleur endroit. Au cours des six dernières années, leurs reines ont consacré leur temps à des œuvres caritatives au Royaume-Uni et en Afrique.
Larissa est une militante de l’éducation des enfants pour les enfants défavorisés et promet de consacrer son règne à cette cause.
Elle sera désormais l’ambassadrice de la charité Queens 4 A Reason (Reines pour une raison) et se lancera dans une mission caritative au Cameroun.

Laisser un commentaire