Une chinoise lui coupe le p*nis à cause de ses infidélités répétées

Un résident ghanéen de 34 ans en Chine a vu son p*nis être sectionné par sa compagne chinoise hier en matinée à Pékin, selon le frère de la victime. Le ghanéen serait un inlassable coureur de jupon.
Une chinoise lui coupe le p*nis à cause de ses infidélités répétées
Il était sans cesse à la recherche de nouvelles partenaires. Sa compagne la chinoise n’arrivait plus à supporter les multiples infidélités de son compagnon. Elle a donc décidé de commettre une atrocité.

Cette jeune chinoise de 26 ans qui partageait la vie du ghanéen dont nous tairons l’identité, depuis un an, aurait été excédée par une récente relation avec une congolaise nouvellement arrivée en Chine.

Le s*xe en moins, coupé par une lame de cuisine, l’homme a été transporté dans une clinique pour être opéré. Rien n’indique à cette heure si les chirurgiens ont réussi à lui greffer le bout coupé. Ce ghanéen est entre la vie et la mort. On ne sait pas si le ghanéen pourra s’en sortir. La Chinoise ne regrette pas son acte. Elle estime plutôt que cela servira de leçon au ghanéen. Afripeople que pensez-vous de l’acte de la chinoise ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :