mardi, 23 juillet 2019

Une enseignante fait un str*p-tease pédagogique aux élèves

Originaire des Pays –bas, Debby Heerkens a fait un sérieux constat selon lequel de plus en plus ses élèves ne prêtaient plus attention à ce qu’elle pouvait raconter devant la classe.

Incroyable- Une enseignante fait un str*p-tease pédagogique aux élèves

Dans le soucis de bien apprendre la biologie aux élèves, la professeure a tout misé au point de se mettre debout sur son bureau afin de leur donner un cours particulier.

Debout sur sa table et une fois visible, Debby a commencé ce qu’on pourrait appeler un str*p-tease pédagogique. Avant de s’habiller avec une tenue banale, Debby Heerkens a enfilé des combinaisons moulantes qui épousaient toutes les formes de son corps représentant ainsi l’anatomie humaine. De la tête jusqu’à la cheville, des tissus jusqu’aux os, l’enseignante a passé au peigne fin tout l’anatomie de son corps !

Signalons que la professeure Debby Heerkens ne s’est pas lancée dans cette nouvelle technique éducative d’elle-même, elle avait au préalable demandé l’autorisation à son directeur avant d’entreprendre ce cours particulier. Aujourd’hui, son initiative fait le tour du monde.

Qu’en pensez-vous ?

Source : rtl.be

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :