mercredi, 24 avril 2019

Une étudiante zimbabwéenne arrêtée pour avoir participé à un défilé sans slip

Un modèle du polytechnique de Harare qui défilait à un concours sans slip, a été arrêtée. Une source proche de H-Metro rapporte que le modèle identifiée comme Panashe Zhaware a été jetée derrière les barreaux avec un autre étudiant qui a continué à faire circuler les photos inappropriées exposées.

Une étudiante zimbabwéenne arrêtée Main

Le principal du collègeTafadzwa Mudondo a également été pris par la police du Département de l’inspection de licence avec neuf autres modèles et l’équipe d’organisation du concours. Cela fait suite à la publication de l’histoire par H-Metro.

D’autres sont susceptibles d’être inculpés pour avoir contrevenu à certains articles de la censure et de la Loi sur le Control du divertissement.

Le principal dit que l’incident aurait eu lieu en Juillet et ils n’avaient pas eu connaissance de ces photographies. Il a dit qu’il était une fonction d’élève et ils n’ont rien à voir avec elle.

«C’était une fonction en Juillet et nous n’avons pas eu connaissance (de l’attentat à la pudeur). C’était la fonction d’une étudiante et nous n’avons rien à faire avec elle. Ils nous informent de ce qu’ils vont faire. Ceci est l’un des cas isolés qui ont eu lieu au collège », a t-il dit.

Mudondo dit qu’ils n’ont pris des mesures et ils sont toujours en train d’enquêter sur la question et n’ont pris aucune mesure. C’est un processus , a t-il dit.

Les photographes de l’événement ont également été pris pour être interrogé avec leurs caméras et les disques durs externes qui portaient les photos de l’événement. Des sources ont déclaré à H-Metro que c’était la décision de Panashe à défiler sans dessous et qu’elle a surpris plusieurs en exposant ses parties intimes à l’assemblée.

Voir la photo censurée ci-dessous…

Une étudiante zimbabwéenne arrêtée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :