Une femme me harcèle

Stéphie,

Il y a une femme qui vient d’arriver dans mon quartier et elle a jeté son dévolu sur moi. Cette femme qui travaille dans une grande instituion m’a dragué ouvertement un soir, alors que je faisais mon sport. Je cours chaque soir pour être en forme et elle aussi s’y est mise.

C’est dans ce contexte qu’elle m’a suivi un jour afin de m’avouer sa flamme en ces termes : «Tu me plais beaucoup, je voudrais faire l’amour avec toi». J’ai ri et je lui ai dit que ça me flattait, mais sans plus. Les autres soirs, dès que je mets le nez dehors, elle en fait autant, comme si elle connaissait mes moindres mouvements. Sa dernière trouvaille maintenant, c’est de me faire livrer des cadeaux à la maison, en mon absence ! Mes amis me conseillent de finir avec elle, comme ça j’aurai la paix. Moi, je m’inquiète de plus en plus car cette situation risque de mettre mon couple en péril. Ma petite amie a commencé à avoir des soupçons. Nous sommes un jeune couple et nous travaillons depuis quelques mois à peine. Or, la dame-là, c’est une grande…

Firmin


Firmin,

 

Finir avec elle (faire l’amour) pour calmer ses ardeurs, ce ne serait pas mauvais. Dès l’instant où le fantasme est réalisé, il n’en est plus un vraiment, tu comprends… Mais, la seule condition, si tu dois lui faire ça, c’est que tu feras tout pour être nul au lit, quoi ! Parce que si tu as le malheur de lui étaler tes prouesses, mon ami, tu es foutu! La grande dame qui te harcèle va se coller à toi comme chewing gum tarzan. Alors, autant ne même pas essayer quoi que ce soit. Parle plutôt de ce qui t’arrive à ta partenaire. Cela te mettra à l’abri. La femme-là se dit sûrement que tu n’oseras pas informer ta chérie et manigance des tas de trucs pour déstabiliser justement ta relation. Et les cadeaux livrés à ton domicile font partie de ce plan-là. Il faut donc la dévancer dans ses intentions. Ensuite, arrête de courir quelques temps, ou change tes horaires, ton itinéraire. Et puis, ce serait bien que tu commences à courir les soirs avec ta partenaire. On verra si elle osera t’approcher avec ta «go» à tès côtés. Maintenant, si malgré tout ça, elle persiste, il va falloir purement et simplement déménager ou porter plainte à la police pour harcèlement.

Stephie Joyce

stephiejoyce@topvisages.net

Last modified on Monday, 21 December 2015 10:44

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :