dimanche, 20 octobre 2019

France : Une jeune fille de 20 ans assassinée en se rendant à un rendez-vous « Pokémon »

Une jeune fille de 20 ans assassinée en se rendant à un rendez-vous Pokémon
Shashia Moreau, 20 ans, était portée disparue depuis mardi.

Ce jour-là, elle s’était rendue en train à Anvers, en Belgique, où elle devait rencontrer un chasseur de Pokémon pour faire un échange.

« Lorsque ce garçon a publié sur Facebook qu’il était déçu qu’elle lui ait posé un lapin, j’ai trouvé ça étrange » témoigne le père de la victime.

« Comme elle ne répondait pas non plus à son gsm et que je tombais directement sur sa boîte vocale, j’ai prévenu la police » rajoute Didier Moreau.

Rapidement les forces de l’ordre ont pris cette disparition au sérieux et ont lancé un vaste dispositif pour retrouver la jeune femme.

La vidéosurveillance a montré qu’elle était bien arrivée en gare d’Anvers. A l’aide des images et après la découverte de traces de sang, les enquêteurs ont remonté sa trace jusqu’à une maison située à 500 mètres de la gare.

Cette maison a été perquisitionnée jeudi et les enquêteurs ont découvert à l’intérieur le corps sans vie de Shashia.

Un suspect d’une trentaine d’années, qui habite au rez-de-chaussée, a été interpellé et placé en garde à vue. Est-ce l’amateur de Pokémon qui devait rencontrer la victime ? Pour l’instant aucune information n’est sortie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :