dimanche, 24 mars 2019

Une journaliste chute des migrants qui tentaient de s’enfuir

MigrantL’immigration est un débat qui suscite des passions ces derniers temps. Ce mardi 8 septembre 2015, à la frontière entre la Serbie et la Hongrie, des migrants tentaient de forcer un cordon de police, en présence des caméras de plusieurs chaines télévisées. Parmi ces journalistes, il y en avait une qui avait visiblement les nerfs en feu. Cette journaliste hongroise a en effet, été surprise à au moins deux reprises en train de faire un croche-pied à un migrant qui courait avec son enfant dans les bras. Qu’est-ce qui a suscité son acte, on n’en sait pas grand chose, mais il n’y a point de doute qu’elle ne porte pas les migrants dans son coeur.

Ce qui est cependant sûr, c’est qu’elle est proche du parti d’extrême droite d’Hongrie, Jobbik. En plus d’avoir suscité le courroux des internautes, elle a également provoqué son renvoi. Dès que la vidéo a été publié sur le web et avec les commentaires qui l’accompagnaient, la chaine a immédiatement résilié son contrat avec la journaliste.

Article de Carole Kouassi du 09-09-2015 15:43:53 | Vue 101 fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :