dimanche, 24 mars 2019

Une noire américaine est gardée en asile psychiatrique car elle conduisait une BMW

Jeudi dernier, Kamilah Brock a été une victime de plus du racisme à New York.

Une noire américaine est gardée en asile psychiatrique car elle conduisait une BMW

Cette jeune femme noire-Américaine s’était arrêtée à un feu rouge à bord d’une berline de la marque allemande BMW.

Écoutant de la musique, elle laissa son volant pour danser, tout à coup, la police l’a arrêtée, ensuite l’a menottée pour la conduire au poste de police le plus proche.

La raison de son arrestation était de n’avoir pas tenu son volant.

N’acceptant pas ce motif jugé discriminatoire et non loyal à son égard, tout en se justifiant qu’elle était à l’arrêt au moment des faits.

Libérée après quelques heures au poste de police, elle se voit renvoyer au lendemain, pour rentrer en possession de sa voiture.

Elle est revenue le lendemain au poste de police pour récupérer sa voiture comme prévu, mais les policiers en question l’ont soupçonné de mensonge.

Banquière de profession, les policiers n’ont pas voulu croire que la jeune femme noire était la propriétaire du véhicule.

Kamilah Brock se verra une fois de plus menottée par ces mêmes agents de la police pour l’emmener cette fois ci dans une ambulance.

« On m’a dit qu’ils m’emmenaient à ma voiture mais je me suis retrouvée dans une ambulance. J’ai crié en demandant pourquoi j’allais dans une ambulance », a déclaré la victime.

Arrivée à l’hôpital d’Harlem, Kamilah est déshabillée avant qu’on lui administre contre son gré du lithium et qu’elle subisse des injections de puissants sédatifs puis passera huit jours dans une unité psychiatrique.

A l’issu de cette persécution, elle poursuit dès à présent en justice la ville de New York ainsi que sa police.

Qu’en pensez-vous ?

Source : NegroNews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :