vendredi, 22 mars 2019

Une nouvelle étude révèle la race de femmes ayant le v*gin le plus étroit

Quelle race des femmes pensez-vous a le vag*n le plus étroit? Les noirs, les hispaniques ou les blanches? Une nouvelle étude nous répond.

FEMMES-768x384

Ce n’est pas toutes les études qui sont censées être éducatives, il y en a qui sont à la fois ludiques et informatives … Et cette étude en est une illustration parfaite.En effet, une nouvelle étude médicale intitulé: “Comparison of vaginal shapes in Afro-American, Caucasian and Hispanic women as seen with Vinyl Polysiloxane Casting” entendez: «Comparaison des formes vag*nales afro-américaines, blanches et des femmes hispaniques, comme on le voit avec Vinyl Polysiloxane casting,” prévu pour déterminer quelle race de femmes possèdent le vag*n le plus étroit et devinez ce que l’étude a ressorti.Selon le site mediatakeout qui rapporte l’information, les résultats préliminaires, les femmes noires ont le vag*in le plus serré, suivies des hispaniques, puis les femmes de race blanche. Mais comment sont-ils arrivés à cette conclusion? Ont-ils essayé les femmes?

Selon les rapports, l’étude a fait appel à un échantillon de polysiloxane de vinyle complet du vag*n, pour tous les sujets dont 23 afro-américains, 39 de race blanche et 15 femmes hispaniques. Les échantillons ont été pris, couché, assis et debout.

Les hommes sont désormais orientés, alors à vous de voir laquelle vous conviendra.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :