Une voiture utilisée par le Pape François vendue à 260.000 euros

Généralement les voitures voient leur prix diminuer en valeur, une fois qu’elles sont achetées et mises dans la circulation. Mais, force est de constater que certaines dérogent à la règle. Visiblement quand vous êtes le pape, vous donnez plus de valeur à une voiture en l’utilisant.

1a-351x185

Le site de vente aux enchères Charitybuzz a vendu la Fiat 500 Lounge que le pape Francois a utilisé lors de sa visite à New York et D.C. en septembre dernier à un homme d’affaires juif nommé Miles Nadal pour 300.000 $ ‘environ 260.000 euros).

Le nouveau propriétaire, Nadal a expliqué à l’occasion qu’il ne conduira pas la voiture, et qu’elle ira plutôt dans son musée d’automobiles personnels pour s’ajouter sur les 130 autres voitures et motos, qu’il possède.

La voiture était l’une des six que François a utilisé lors de sa visite aux États-Unis, et conformément à la page d’enchères, le Service a confirmé que sa sainteté est bien montée dans la voiture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :