USA: deux agents du FBI débarquent chez Angelina Jolie…les raisons

La séparation de l’ex-couple Brangelina s’annonce plus compliqué qu’on ne l’avait pensé au lendemain de leur divorce. D’après nos confrères du site américain TMZ, deux agents du FBI auraient rendu visite à Angelina Jolie mardi 18 octobre, afin d’apporter toute la lumière sur les faits de violence qui se seraient déroulés à bord de l’avion du couple.

Pour justifier les motivations de sa demande de divorce, Angelina Jolie avait évoqué le comportement violent de Brad Pitt contre leurs enfants. Elle avait expliqué un incident qui s’était déroulé dans leur avion, et au cours duquel Brad Pitt, sous l’emprise de l’alcool, s’en serait pris à Maddox.Selon TMZ, c’est dans cette perspective que l’agence fédérale américaine a souhaité recueillir un peu plus d’informations auprès d’Angelina Jolie pour faire toute la lumière sur cette affaire. TMZ a indiqué par ailleurs que certains détails, comme l’heure à laquelle s’est déroulée l’altercation, la position dans laquelle se trouvait l’avion à ce moment précis étaient des indices indispensables pour une bonne connaissance de ce qui s’était réellement passé.

http-2f2fhss-prod-hss_-aol_-com2fhss2fstorage2fmidas2f7f4b463af3da7586339dec2d49324632f2038573382frtsfjqu-702x336

Même si l’incident ne s’est pas déroulé dans l’espace aérien américain, l’argument principal d’Angelina Jolie risque de faire perdre toute crédibilité. Le FBI souhaiterait également savoir un peu plus sur l’atterrissage (forcé?) dans le Minnesota après l’altercation, cela les aiderait à établir si les lois de l’état peuvent entrer en ligne de compte.Il faut dire que cette visite officieuse au domicile d’Angelina Jolie arrive quelques jours après une publication de TMZ, qui indiquait qu’aucune enquête pour mauvais traitement envers ses enfants n’avait été ouverte contre Brad Pitt. Pourtant les rumeurs avaient circulé, faisaient état de ce que Brad Pitt s’exposait à une poursuite judiciaire pour mauvais traitement des enfants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :