USA: Kim Kardashian prend une triste décision sur les réseaux sociaux

Que se passe t-il réellement dans la vie de Kim Kardashian ces derniers jours?rs_1024x771-161101092028-1024-kim-kardashian-lummee-kf-11116-702x336

Près d’un mois après sa terrible agression à Paris, la star de la télé-réalité a décidé de prendre une importante décision. Elle l’a annoncé à travers les réseaux sociaux. Kim Kardashian contre toute attente a décidé d’opter pour le silence sur les réseaux sociaux en fermant un post Facebook dans lequel elle faisait la pub des coques de smartphone Lumee.Visiblement la star semble avoir changé d’avis sur ses relations avec les réseaux sociaux. Elle qui avait un réel estime pour facebook a décidé contre toute attente de s’en passer dorénavant.

1

Nos confrères de huffingtonpost, ont confirmé cette décision de Kim Kardashian de supprimer ce post et deux autres posts plus personnels, au bout de quelques heures. La presse américaine y voit une décision probablement motivée par son agression à Paris. Eonline.com y voit des posts Facebook de longue date, peut-être oubliés par ses équipes. Le réseau social permet en effet de planifier longtemps à l’avance une publication automatique. Donc il est clair que Kim Kardashian a supprimé son post sur facebook.

1

Une idée qui est également confirmée par le magazine « US Weekly » qui cite une source familiale proche de la star. « C’était une erreur de publier ces messages lundi, affirme-t-elle. Kim Kardashian est en train de réfléchir au bon moment pour elle de faire son retour« .Les fans de Kim Kardashian espèrent bien que la suppression de ces posts sur facebook, ne sera que de courte durée. Ils espèrent bien revoir très rapidement leur star de la télé-réalité sur l’un des plus populaires réseau social au monde. Une décision bien triste que plusieurs fans de part le monde entier ont de la peine à accepter. Peut-être que Kim Kardashian prendra en compte la tristesse de ses fans pour revenir à de meilleurs sentiments.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :