dimanche, 21 avril 2019

Usher : Barack et Michelle Obama chantent pour son anniversaire

A l’occasion de son anniversaire, Usher s’est vu accordé une surprise de taille. Le président des Etats-Unis et sa femme lui ont souhaité un joyeux anniversaire en chanson.

anive de UsherUsher, l’artiste R&B de talent a fêté ses 37 ans le 14 octobre dernier, à cette occasionBarack et Michelle Obama ont décidé de lui faire une surprise en lui chantant de vive voix un joyeux anniversaire, avec comme cadeau une pâtisserie accompagnée d’une bougie. Nous le savons bien, Michelle et Barack aiment la bonne musique, il n’y a qu’à se remémorer les morceaux choisis dans leurs playlists respectives avec des artistes comme Aretha Franklin, John Legend, Beyoncé, Alicia Keys etc. Et bien, nous savons désormais qu’ils n’ont pas honte d’utiliser leurs voix comme instruments. Ce n’était certes qu’une chanson d’anniversaire, mais ils l’ont chanté en duo et de façon très harmonieuse.

L’artiste qui se rendait à un événement en compagnie de sa femme Grace, a été réellement surpris et touché par le geste du couple présidentiel américain. Après avoir chanté leur chanson, Usher les remercia et souffla sa bougie, le président des Etats-Unis complimenté par le chanteur pour sa performance vocale, rétorqua en riant « J’étais en bonne compagnie aussi ! »

Décidément, ce couple présidentiel n’est vraiment pas comme les autres.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :