mardi, 10 décembre 2019

«  Je veux qu`il oublie son ex« 

Bonjour Fleur,

J’ai 27 ans et je suis actuellement en couple avec un homme de 36 ans. Je l’aime beaucoup. Je ne dis pas qu’il est parfait mais j’ai trouvé en lui ce que je recherche chez un homme. Le problème c’est qu’il a eu une relation sérieuse de 5 ans avec son ex juste avant moi. Ils ont un garçon de 4 ans ensemble. J’ai peur et je me dis qu’il est peut-être encore amoureux d’elle, il m’a raconté son histoire avec elle. Moi j’aimerais construire quelque chose de sérieux avec de bonnes bases. Merci à toute l’équipe pour tout ce que vous faites. Élodie

RÉPONSE DE FLEUR

Elodie, je comprends ton inquiétude mais chaque situation est différente. Il ne peut pas balayer d’un claquement des doigts toutes ses années avec son ex, son passé. Il faut être compréhensive, mature et car que tu le veille ou pas ils seront toujours en contact à cause de l’enfant. Ce que tu peux faire , c’est de mettre cartes sur table. Discutes avec  »Chouchou » de tes préoccupations face à sa relation avec son ex. Cette jalousie que tu ressens est normale mais n’en fais pas trop car pour qu’un couple marche il faut la confiance. Ne fais pas de crise de jalousie au risque de le pousser dans les bras de l’autre. Prends soin de toi et continues de séduire ton homme. Ne regardez pas en arrière, pensez au présent et à vos projets pour le futur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :