lundi, 22 juillet 2019

Victime d’un accident, Stromae hospitalisé aux USA

accident de stromaeL’artiste a dû annuler son concert. Hier soir, l’annonce a été faite alors que la salle de concert de Minneapolis était déjà pleine. «Il n’est plus en danger, mais le concert est malheureusement annulé. Ce n’est pas une blague, je préférais ne pas être là», a annoncé un des membres de son équipe.

C’est la radio Studio Brussel qui a révélé l’information: Stromae a été hospitalisé aux États-Unis hier après un accident. Pour le moment, rien n’a fuité quant à la nature et la gravité de cet imprévu et il est impossible de dire si le chanteur belge assurera le reste de sa tournée américaine, public qu’il essaie de conquérir après son triomphe en France

. Par contre Un membre de l’équipe de Stromae a expliqué que l’accident n’était pas grave et que le chanteur n’était pas en danger mais qu’il était cependant dans l’impossibilité de chanter.

En juin dernier, Stromae avait déjà dû annuler sa tournée en Afrique, dont le concert très attendu au Rwanda, pays natal de son père. Le chanteur avait mal réagi à un traitement contre le paludisme.

Aucune information n’a été donnée concernant le reste de sa tournée américaine, avec des dates prévues à Washington, Chicago, Toronto, Montréal et une dernière au Madison Square Garden de New York le 1er octobre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :