vendredi, 22 mars 2019

[VIDEO] PartyNextDoor : il n’est pas assez amoureux pour Kylie Jenner

Après avoir quitté Tyga, Kylie Jenner semble s’être rapprochée du chanteur PartyNextDoor. Mais la jeune beauté a du mal à comprendre pourquoi son nouveau petit ami est si peu communicatif concernant leur relation.party-cover-523x271

La petite sœur Kardashian a du mal à se sentir aimer depuis sa rupture avec Tyga. Elle reproche à PartyNextDoor de ne pas vouloir officialiser leur relation. Comme si il en avait honte. Du coup, en bon gentleman, PND lui a déclaré sa flamme en lui jouant un petit air de piano. On peut l’entendre chanter  » Kylie, Oh Kylie ! « . Il n’en faut pas plus pour effacer nos derniers soupçons. PartyNextDoor et Kylie Jenner sont en train de tomber amoureux ! Kylie a partagé la scène sur Snapchat.

Dans une autre vidéo, on entend Kylie exprimer son mal être face au comportement de son nouveau mec :

 » Tu ne me cache pas seulement (…) Tu me supprimes « 

 » Non, ce n’est pas ça. Je te protège. « 

En effet, on peut se demander si la jeune star, à peine âgée de dix huit ans, est prête à endurer la pression médiatique émanant du talent de sa nouvelle conquête. Dure dure la vie de star. Ne peuvent-elles pas tomber amoureuses comme les autres ? Les choses ne sont pas si simples. Sa famille devrait lui être de bon conseil !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :