mercredi, 21 août 2019

Voici un africain qui exprime de façon originale son amour à sa femme

Voici un africain qui exprime de façon originale son amour à sa femme

Un homme doit-il défaire les tresses de sa femme ? Combien d’hommes sont-ils souvent disposés à défaire les tresses de leur femme ? Voici un africain qui aime bien rendre service à sa femme. Il a l’habitude de puiser de l’eau, de faire la vaisselle, de vider la poubelle et même de défaire les tresses de sa femme.

Pour certains amis de cet homme ainsi que ses voisins, il est un malade, un esclave de sa femme. C’est un homme sans dignité. Ses amis estiment qu’il est un lâche et sa femme le commande, cet homme n’a plus de personnalité. Sa femme peut aller dans un salon de coiffure pour se défaire les cheveux. Les amis de l’homme vont même jusqu’à penser qu’il y a des services qu’il ne faut pas accepter de rendre à la femme. Car en les rendant, on perd un certain respect et de la considération.

Mais pour certaines femmes du quartier, cet homme est très amoureux de sa femme. Il le démontre en étant toujours serviable et disposé à s’occuper de sa femme. Il n’a pas de réserve lorsqu’il faut rendre service à sa femme. Il se livre même aux tâches les plus avilissantes juste par amour pour sa femme.

Afripeople qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :