mardi, 16 juillet 2019

Waka Flocka Flame : le tournage de son clip interrompu par la police

Hip-hop artist Waka Flocka Flame arrives at the 2011 BET Awards announcements during a live taping at the television show "106 & Park" in New York City May 17, 2011. REUTERS/Jessica Rinaldi (UNITED STATES - Tags: ENTERTAINMENT) - RTR2MJXK
Hip-hop artist Waka Flocka Flame arrives at the 2011 BET Awards announcements during a live taping at the television show « 106 & Park » in New York City May 17, 2011. REUTERS/Jessica Rinaldi (UNITED STATES – Tags: ENTERTAINMENT) – RTR2MJXK

Waka Flocka Flame était en plein tournage du clip de son single « Workin » quand la police a débarqué !

C’est une équipe composée d’au moins vingt grands gaillards que le rappeur Waka Flocka Flame avait convoqué pour apparaître dans la vidéo de son prochain clip. Mais la joyeuse fête a été interrompue par l’arrivée de plusieurs voitures de police sur le lieu du tournage.

Dans une vidéo postée par le site TMZ, on peut voir Waka et ses amis chanter les paroles de son single Workin qu’il a sorti il y a une semaine à peine. Et connaissant le style du rappeur, les paroles ne sont pas tendres du tout : « C’est nous les petits jeunes qui deviennent fous et qui se mettent à tirer sur des flics, n*gro ! ». Quelques secondes après avoir chanté ces paroles, Waka et son équipe ont entendu les sirènes de trois voitures de police se dirigeant vers eux.

 

Il semblerait que des voisins pas très fans de la musique de Waka Flocka Flame aient appelé la police pour se plaindre du volume trop fort et des paroles trop vulgaires scandées par toute la troupe.

Cela dit, le rappeur, qui prépare actuellement la sortie de son prochain albumFlockaveli 2, était en règle. Si l’arrivée de la police a dû casser l’ambiance sur le plateau, l’équipe a apparemment pu reprendre le tournage avec le son un peu moins fort, pour ne pas effrayer le voisinage.

Tant mieux pour Waka Flocka Flame. Il ne faut pas oublier qu’il envisage de se présenter aux élections présidentielles américaines de 2016. Ce serait dommage de voir sa candidature annulée à cause de petits soucis avec la police…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :