mardi, 12 décembre 2017

Wendy: « ils ont raconté que j’ai harcélé la femme de Alain Yoda » , voici l’entretient

wendyBonjour wendy
Bonjour
Comment se porte wendy ?
Wendy se porte à merveille grâce à Dieu.
Comment se fait ta rencontre avec le commandant Papus ?
Le commandant Papus était quelqu’un que je connaissais au même tire que les animateurs radio à qui je rendais visite. Quand est venu le moment de chanter, je suis rentré en contact avec lui et il ma auditionner et c’est partit. Le résultat c’est l’album REDAYE avec 18 titres et le succès qui s’en ait suivit.

De 18 titres tu reviens avec 5 titres ça répond a quoi ?
En fait je pense que l’artiste a cette liberté de choisir le nombre de titre qu’il veut mettre sur son album. Pour l’instant je le sens comme ça donc je fais comme ça. Je ne pense pas qu’il y ait des textes qui régissent le nombre de titres qu’un album doit contenir. Chacun délimite ses titres comme il le sent. Et je demanderais à mes fans de ne pas écouter les ragots et je fais la musique pour ceux qui aiment Wendy.

Justement parlons de Ragot tu as longtemps été silencieuse sur les rumeurs de ta supposé relation avec l’ex ministre Alain Yoda, Avec du recul qu’est-ce que tu dis ?
Je réagis aujourd’hui pas pour me justifier mais juste pour expliquer à mes fans. C’est le moment de dire aux « mounafica » de se chercher et surtout de chercher à faire quelque chose. Je dirais que le ministre Alain Yoda lorsqu’il était encore ministre moi j’étais encore dans l’ombre. Pourquoi aujourd’hui les gens veulent me marier à cet homme parce que je suis à la lumière. Le ministre Alain Yoda c’est un monsieur qui peut avoir l’âge de mon père. C’est un monsieur que je respecte et que Dieu le Bénisse mais je n’ai jamais eu un contact avec lui. Je ne le connais même pas. Es ce que moi j’ai dit à ses détracteurs que moi je veux épouser un ministre, pourquoi pas un président ou un prince arabe ? Je suis avec mon homme à moi cela fait 20 ans.

Es ce que tu peux nous dire son nom ?
Je ne le dirais pas parce que c’est rentré dans ma vie privée et je le garde pour moi.

Avec du recul aujourd’hui es ce que tu t’es demander d’où ça peut venir ?
Je ne cherche pas à savoir parce que c’est accorder trop d’importance à ses jaloux. Parce que j’ai du succès il faut trouver une explication a ce succès. Moi Wendy je suis jeune et belle donc j’ai le droit de choisir et d’être libre. A un moment les gens ont raconté que comme je suis marier au ministre Alain Yoda ce qui fait que devant chez moi il y a des militaires et que je ne peux plus sortir. Jaime trop ma liberté pour me mettre dans des situations assez compliqué

Depuis le début de cet entretien on se rend compte que ce n’est plus la jeune fille assez timide des débuts de ta carrière mais tu décides de rendre coup pour coup désormais ?.
Il le faut parce que j’ai tellement supporté que désormais il faut que ça sorte. Plusieurs fois on a fixé des dates de mariage pour moi mais rien. A un certain moment on a raconté ici que j’ai harceler la femme de Alain Yoda jusqu’à ce qu’elle meurt, non mais attend là c’est moi votre sorcière ? Comment les gens peuvent s’assoir et inventer des choses pareilles ? Mais ces gens-là je les couvre du sang de jésus ? Car moi je suis béni de Dieu, de mes parents, et du peuple Burkinabé.
On va clore cet entretien avec ton coup de cœur ou ton coup de gueule.
Je choisis un coup cœur en disant, merci au Bon Dieu, merci à tous ceux qui soutiennent la musique et la culture de manière générale qui œuvrent à l’avancée de la culture et merci à tous les fans qui m’ont soutenu pendant mon silence.

 

Un commentaire

  1. 20 ans????? c’est pas vrai. et Souleymane de OBC il n’ y a pas 20 ans là

Laisser un commentaire