dimanche, 24 mars 2019

Willow Smith : elle devient l’égérie de Chanel !

Willow Smith, la fille de Will Smith et de Jada Pinkett-Smith, a été choisie pour devenir l’égérie de la marque Chanel.

willow-lagerfeld-Alors que la Fashion Week de Paris vient de prendre fin, une nouvelle personnalité a été choisie pour devenir l’ambassadrice d’une grande marque de luxe française. En effet, Karl Lagarfeld a choisi la fille de l’acteur Will Smith et de Jada Pinkett-Smith pour devenir la nouvelle égérie de Chanel.

Décidément les enfants du couple sont de vraies icône de mode ! Le frère de Willow,Jaden Smith était également l’égérie de la marque Louis Vuitton mais pour la collection femme. Maintenant c’est au tour de sa sœur de poser pour une grande enseigne. La nouvelle a été annoncée lors du défilé Chanel ce 8 mars à l’occasion de la Fashion Week de Paris.

Pour officialiser cette collaboration, Willow a alors posé avec Karl Lagarfeld. A seulement 15 ans, elle devient l’égérie d’une grande marque et rejoint ainsi Lily Rose Depp, Kristen Stewart, et Blake Lively ! Mais ce n’est pas étonnant, la jeune fille s’affiche souvent avec des vêtements de la marque et portait d’ailleurs une combinaison grise signée Chanel au défilé.

Il faut dire que la carrière de Willow est prometteuse ! En plus d’être actrice, elle a révélé ses talents de chanteuse avec son fameux titre « Whip My Hair » en 2011 et sa carrière est toujours d’actualité alors qu’elle a sorti son premier album solo Ardipithecus sur le label Roc Nation.

Regardez les photos :

Willow Smith, right, and her mother Jada Pinkett Smith wait before Chanel's Fall-Winter 2016-2017 ready to wear fashion collection presented in Paris, Tuesday, March 8, 2016. (AP Photo/Thibault Camus)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :