samedi, 20 juillet 2019

Wiz Khalifa : il insulte Kanye West en plein concert !

C’est le nouveau beef qui est apparu sur la toile, celui de Wiz Khalifa et de Kanye West. C’est bien simple, les deux rappeurs ne peuvent plus se voir. Wiz Khalifa a une fois de plus clashé son rival en plein concert.

wiz kalifa rt kany westLa planète rap us est en ébullition ! Le beef entre Kanye West et Wiz Khalifa n’est pas terminé. Les rappeurs se sont clashés sur le fameux réseau social Twitter. Tout commence quand Wiz reproche à Kanye West d’avoir changé le nom de son album « SWISH » par « WAVES ». Des critiques qui n’ont pas du tout plu à Kanye West (il fallait s’en douter, on ne contredit pas Yeezus).

Yeezy est alors entré dans un élan de colère tweetant plus d’une trentaine de messages haineux contre Wiz Khalifa. Et tout y est passé, sa famille, son ex, son style vestimentaire et sa musique ! Alors qu’on pensait que le clash s’était calmé, il n’en est rien ! Aujourd’hui, Kanye West à répondu à son ex Amber Rose. Eh oui, le rappeur n’a pas apprécié qu’on l’humilie sur sa vie privée et a tenu à mettre les choses au clair. Mais cette fois, c’est Wiz Khalifa qui a attaqué le mari de Kim Kardashian. En concert en Argentine, le papa de King Cairo a crié « Fuck Kanye » alors qu’il interprétait « Taylor Gang ». Eh oui, ils ont beau avoir eu la même ex ça ne les empêche pas de se déclarer la guerre…

Regardez la vidéo :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :