lundi, 22 juillet 2019

Wiz Khalifa : il mord les fesses d’une fan !

Wiz Khalifa s’est produit sur scène au Royaume-Uni ce week-end. En plein concert, le chanteur a fait son show et n’a pas hésité à mordre les fesses d’une fan.

wiz khalifa mord ls fess d'une fanIl a d’ailleurs partagé ce moment avec ses fans en publiant une photo sur les réseaux sociaux. Il est fou ce Wiz !

Wiz Khalifa n’arrête pas de faire parler de lui ! Aussi bien pour sa musique que pour ses petits incidents avec la police. En effet, Wiz est le premier rappeur à atteindre le milliard de vues sur Youtube grâce à son clip « See You Again » et le chanteur vient tout juste de dévoiler le tout nouveau clip de son titre « Most of Us ». Mais dernièrement  le jeune papa a été contrait de payer une amende pour avoir uriner sur la voie publique…c’est moins glorieux !

C’est une photo posté sur son compte Instagram qui a retenu notre attention. On y voit l’ex mari de Amber Rose mordre les fesses d’une fan pendant un concert. L’interprète de « Black and Yellow »  s’est senti pousser des ailes pendant son concert à Birmingham au Royaume-Uni et a mordu les fesses d’une jeune fille. Le rappeur a posté cette photo avec pour légende « Yum ».

Wiz Khalifa s’est régalé apparemment …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :