dimanche, 21 avril 2019

Yasmina Aka à la recherche du Buzz

Il semblerait que Yasmina Aka, la mère de l’ex candidate au concours Miss Côte D’ivoire Esther Hua ne sache plus quoi faire pour faire parler d’elle.

Yasmina Aka à la recherche du Buzz

En effet depuis son tristement célèbre « Tu as abusé de moi » adréssé à Victor Yapobi lors de la finale de Miss Côte d’Ivoire 2014, qui avait vu consacrer Jennifer Yeo; Yasmina Aka nous fait vivre une véritable télé novela version super trash sur les réseaux sociaux.

Hier soir sur le compte Facebook de la Yasmina Aka elle diffusait une vidéo d’elle nue au lit avec un homme. On comprend d’après la légende qu’il s’agit d’un ex qu’elle essaye de reconquérir. La question que tout le monde se pose c’est POURQUOI… s’exposer autant sur les réseaux sociaux ?! La recherche du buzz à tout prix ne va t-il pas trop loin?

On est en droit de se poser la question… En attendant, si vous avez raté un épisode on vous fait le récap super trash des apparitions de Yasmina Aka pour faire parler d’elle :


Épisode 1 – Tu as abusé de moi

Épisode 2 – Ils ont piraté mon compte et exposer mes vidéos sexy

Épisode 3 – Vous ne pouvez rien me faire

Épisode 4 – La pine de Victor Yapobi

Episode 5 – Je ne veux pas de perdre BB

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :