vendredi, 24 mai 2019

Young Thug : il change de nom de scène du jour au lendemain !

Young Thug ne va plus s’appeler Young Thug ! On vous explique pourquoi.ècover-thug-523x294

Le boss du label de Young Thug a annoncé que son artiste phare allait adopter un nouveau nom de scène ! Ce changement brutal est dû à un repositionnement stratégique. Il ne s’agit pas seulement d’un changement de nom, mais aussi d’un changement de personnalité et d’univers. 300 Entertainement a profité de la sortie de « Jeffery », la nouvelle mixtape que son chouchou devrait sortir aujourd’hui, jour de son anniversaire, pour faire passer le message aux fans. Il a expliqué ses raisons lors d’un poadcast pour « Rap Radar » :

« Young Thug ne va plus être Young Thug pour longtemps. Son nouveau nom sera « Non, mon nom est Jeffery ». « Non, mon nom est Jeffery ». C’est ça son nouveau nom. En réalité, quand vous allez voir la publicité, vous allez comprendre ce qu’on fait- ici à 300, car il y a des images puissantes concernant la transformation de Young Thug en Jeffery. Ça fait partie d’un cycle, c’est important. Utilisez son nom à l’avenir, car c’est essentiel. »

En tout cas, on souhaite un bon anniversaire à l’artiste qui célèbre aujourd’hui ses vingt cinq ans ! En espérant qu’il ne s’étouffera pas avec un spacecake…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :