mercredi, 22 mai 2019

Young Thug : il offre des voitures et des maisons à ses dix frères et sœurs !

On aimerait tous avoir un frère comme Young Thug. Le rappeur est généreux : il aurait acheté des voitures et des maisons pour tous ses frères et sœurs, soient dix au total… Quand on aime, on ne compte pas.young-thug-soeurs-523x294

Young Thug est une machine à succès, et tous les artistes se l’arrachent pour une collaboration. Récemment, c’était le rappeur français Dosseh qui a pu faire un son avec lui. Quand on connait les prix pour faire un featuring avec un rappeur US, on se dit que Thugger doit toucher le gros lot… ce qui lui permet de faire plaisir à sa famille !

Une vidéo a été postée sur les réseaux sociaux où l’on peut voir Young Thug offrir une voiture à sa sœur. Visiblement folle de joie, elle n’aurait pas été la seule à recevoir un cadeau de son petit-frère.  Apparemment, le rappeur aurait gâté ses neuf autres frères et sœurs, leur achetant voitures et maisons ! Une belle preuve d’amour de la part de l’artiste qui n’a pas eu une enfance facile.

En effet, Young Thug et ses frères et sœurs ont grandi avec leur mère et ont dû faire face à des problèmes judiciaires. La cité dans laquelle ils vivaient a été détruite, et toute la famille a dû en plus se remettre de la mort d’un de leurs frères, tué par balle. Un autre est actuellement en prison pour meurtre. Des expériences traumatisantes qui ont eu au moins le mérite de resserrer les liens entre les membres de la famille.

Young Thug prend soin de ses proches, et il a bien raison !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :