mercredi, 17 juillet 2019

Zinédine Zidane est impressionné par Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a un nouveau fan, et pas des moindres : Zinédine Zidane. L’ancien meneur des Bleus, actuellement entraîneur de la Castilla a fait une remarque particulièrement élogieuse à propos de Cristiano Ronaldo :
Zinédine Zidane est impressionné par Cristiano Ronaldo

“50 à 55 buts par saison c’est juste pas humain ! Mais il faut le voir à l’entraînement ! A l’entraînement, chaque ballon, chaque match, chaque corner, il veut marquer, il veut gagner” a déclaré Zidane.

La rivalité avec Messi, ça motive !

Pour Zidane, la rivalité de Cristiano Ronaldo avec Messi fait partie des choses qui motivent Ronaldo à marquer autant. Pour lui, cela ne fait aucun doute :

“Il y a une particularité dans tout ça c’est qu’il y a un autre joueur en face qui le pousse, c’est-à-dire cette rivalité qu’il a avec Messi. Il n’a pas besoin de ça, mais ce qui le maintient à marquer 55 à 60 buts par saison c’est le fait de se dire : cette année il faut que j’en marque à chaque fois 1 de plus que l’autre !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :